#ByeByeGazon - Option complète

#ByeByeGazon - Option complète
#ByeByeGazon - Option complète

Nous proposons un programme de communication complet et clé en main qui comprend

 

Un site web personnalisé :
  • Une série vidéos de campagne avec Dieter Coppens
  • A compteur interactif sur lequel chacun peut suivre l'évolution de sa commune : combien de mètres carrés ont pu continuer à pousser et combien d'insectes supplémentaires ont ainsi été hébergés cette saison, bravo ! Les personnes qui s'inscrivent ont une chance de gagner un lot de remerciement, comme un pot de miel frais de l'apiculteur local et un hôtel à insectes.
  • A Film de campagne spécialement conçu pour les classes d'écoleEn participant, les écoles ont une chance de gagner un appel vidéo en direct avec Dieter et des glaces savoureuses, bonnes pour la motivation !
  • Une amende entretien avec Dieter Coppens
  • Les #ByeByeGazoncloud où les fonctionnaires peuvent trouver le dossier de campagne très complet avec un mot de passe, tout étant clairement présenté en un seul endroit.

 

Supports visuels :
  • Vidéos de motivation de Dietersur le comment et le pourquoi de #ByeByeGazon, à partager à volonté sur votre site web et vos médias sociaux, également sous forme de Reel Instagram et Facebook.
  • Cool des dessins animés, également facilement distribué sous forme numérique par les écoles et d'autres organisations
  • Affiches de motivation Par Dieter pour être accroché dans les espaces publics afin d'inspirer et de motiver les citoyens
  • Cartes de remerciement personnalisées de Dieter A accrocher sur les pochettes de remerciement des participants inscrits gagnants
  • 100 beau signes d'abeilles à placer dans les espaces publics, les jardins de devant ou les accotements pour inspirer les autres ou pour qu'ils ne soient pas tondus
  • Une belle roll-up de Dieter Coppens85x200cm, pour enthousiasmer les citoyens
  • Photos de la campagne par Dieter à ajouter aux articles de vos publications locales, par exemple

 

Texte d'accompagnement :
  • A entretien actuel avec Dieter Coppens (en trois longueurs : extensive, plus courte et croustillante), qui fait pénétrer les habitants dans le message central de la campagne, fournit des connaissances et de l'inspiration et contribue à renforcer le soutien au jardinage naturel et à la gestion des accotements, ainsi qu'à la tolérance entre voisins.
  • A offre de départ et un un calendrier pratique avec toutes les étapes à suivre, les dates importantes et les liens utiles. Pour que la campagne se déroule sans encombre et que rien ne soit oublié.
  • Un site magnifique, lumineux et interactif brochure de l'école, sur mesure pour les conseils scolaires, les enseignants et les élèvesLes participants à l'action : ils peuvent donc eux aussi s'impliquer rapidement et faire de l'action un succès encore plus grand.
  • Textes de courrier électronique prêts à l'emploi pour écrire aux commissions scolaires, aux associations de protection de la nature, aux clubs sportifs, aux comités de quartier, aux centres d'hébergement, aux entreprises... tout cela. Tout est clair et entièrement pré-rédigé : il ne vous reste plus qu'à personnaliser et à envoyer

 

Extra !
  • Séance photo avec Dieter CoppensLe lancement de la campagne : Fin avril, Dieter donnera personnellement le coup d'envoi de la campagne dans toutes les provinces flamandes. Les bourgmestres et les maires des communes participantes auront l'occasion de se faire photographier avec lui.
  • Séminaire en ligne avec Peter Van Dyck (VVOG): spécialement pour votre service vert. En collaboration avec le VVOG, nous proposons des réseaux d'apprentissage et des présentations inspirantes. Ainsi, en tant que collectivité locale, vous renforcez votre rôle exemplaire dans l'espace public et, ensemble, nous augmentons le soutien du public.

Pourquoi participer ?

Aperçu de toutes les campagnes

Votre 
ville/municipalité 
également 1 grand buffet d'abeilles ?

Vous êtes à la recherche d'une campagne intéressante qui s'inscrit dans le cadre de l'écologisation du LEKP et qui peut être cofinancée par 50% ?
Voulez-vous que tous vos habitants travaillent ensemble pour créer plus de nature ?
Vous rêvez d'un soutien plus large pour les actions que vous mettez déjà en œuvre ?
Pensez-vous qu'il est important qu'une campagne soit prête à l'emploi, accessible et adaptée au budget ?
Voulez-vous que votre ville/municipalité montre l'exemple ?
A répondu "OUI" au moins trois fois ?
Prenez contact avec nous !
  • Souscrivez un contrat de deux ans et bénéficiez d'avantages supplémentaires.
  • Payez les campagnes '26 encore cette année ou optez pour un paiement en 2026.
  • Les montants n'incluent pas la TVA.
  • Ces taux s'appliquent aux gouvernements de moins de 50 000 habitants.